SPAM
Duzz'
2018-03-03 07:50:41 UTC
<news:***@giganews.com>
--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid=***@news.nemoweb.net>
Elephant Man
2018-03-03 09:27:54 UTC
T'as voté [OUI] à la suppression de fpad ? :)
Duzz'
2018-03-03 09:29:38 UTC
Oups, j'ai raté ça, j'y vais de ce pas.
yamo'
2018-03-03 10:06:40 UTC
Salut,
Post by Elephant Man
T'as voté [OUI] à la suppression de fpad ? :)
C'est pas un Troll cet AAD?
Stéphane
Elephant Man
2018-03-03 11:39:40 UTC
La raison de fond me semble juste et ce groupe ne sert à rien.
bonze
2018-03-04 17:04:31 UTC
Post by Elephant Man
Post by yamo'
Post by Elephant Man
T'as voté [OUI] à la suppression de fpad ? :)
C'est pas un Troll cet AAD?
La raison de fond me semble juste et ce groupe ne sert à rien.
Et alors ? Toi non plus tu ne sers à rien. Et que je sache, personne
n'a encore proposé de te supprimer.
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
2018-03-05 18:49:48 UTC
Et alors ? Toi non plus tu ne sers à rien. Et que je sache, personne n'a
encore proposé de te supprimer.
Demandez à Marie, je connais des Albanais qui ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
2018-03-05 19:48:08 UTC
Post by joie
Et alors ? Toi non plus tu ne sers à rien. Et que je sache, personne n'a
encore proposé de te supprimer.
Demandez à Marie, je connais des Albanais qui ...
Nt nt nt. Elephant Man est appelé à témoigner, un jour.
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
2018-03-05 20:04:59 UTC
Post by bonze
Post by joie
Et alors ? Toi non plus tu ne sers à rien. Et que je sache, personne n'a
encore proposé de te supprimer.
Demandez à Marie, je connais des Albanais qui ...
Nt nt nt. Elephant Man est appelé à témoigner, un jour.
Lui et rien c'est pareil :')
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
2018-03-05 20:09:39 UTC
Post by joie
Post by bonze
Post by joie
[...]
Tout ce que j'espère, c'est qu'il se rasera et laissera de côté cette
chemise en jean...
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
2018-03-05 20:47:07 UTC
Post by joie
Post by bonze
Post by joie
[...]
Il nous rase déjà tant !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
2018-03-05 21:26:05 UTC
Post by joie
Post by bonze
Post by joie
Post by bonze
Post by joie
Post by bonze
[...]
On le sent nostalgique de l'époque des Alain Melon, qui maintenaient
l'ordre sur usenet par la terreur et le VPN.
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
2018-03-05 21:46:15 UTC
On le sent nostalgique de l'époque des Alain Melon, qui maintenaient l'ordre
sur usenet par la terreur et le VPN.
Je l'ai connu si agréable sur le zoo ... de la grosse époque
épicurienne
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...