Quel culot
2017-10-01 22:20:18 UTC
Le 02/10/2017 à 00:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est quoi un schizophrene ? un attardé mental, sans aucune intelligence
? c'est ça selon toi ?
Je connais des schizophrènes avec plus de 150 de QI (certifiés par un
médecin)... Ca n'a rien à voir avec l'intelligence la schizophrénie.
Alors ne me fais pas dire que ce que j'ai pas dit ....
Par contre la connerie non plus n'a pas de limite et si tu préfères
délirer toutes la journée et faire chier le monde c'est ton problème pas
le notre... Sinon fais toi soigner.. Avec un traitement adapté tu peux
avoir une vie quasi normale....
dit moi usenet tu le reçois dans ta boite mail ? tu voudrait m'interdire
de posté dans un forum publique ? parce que monsieur dis que ça fait
chier le monde ? mùonsieur est peut être le monde ? hein ? nan mais tu
vois pas que ta requete est insensé ? tes qui toi pour dire qui a le
droit d'écrire ou non sur les forums plublique de usenet ? hein dit moi
utilise un peu ton bon sens si t'en a ???
Solanar
2017-10-02 07:24:42 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
[...]
Qui parle d'interdire?
On peut dire que tu pollue par le nombre et la connerie de tes messages
et on le dit
Quand on ne veut pas on plonke. Toi aussi tu peux mais si tu plonkes,
tu n'existe plus.
N'empeche que tu fais chier, tu as completement polué ce forum
d'esoterisme, personne d'interessant n'y va plus maintenant
Tout tourne autiour d'un dingue qui se prend pour un dieu ru=ingard.
Et tu changes de pseudo en plus
--
Solanar
pikachu
2017-10-02 08:00:13 UTC
Post by Solanar
[...]
Mais non voyons c'est qu'un pauvre handicapé qu'on harcèle sans arrêt...
C'est lui la victime et nous les méchants...
chu !
Elephant Man
2017-10-02 08:01:38 UTC
Ce forum de quoi ?
bsch
2017-10-02 12:01:32 UTC
Post by Elephant Man
N'empeche que tu fais chier, tu as completement polué ce forum
d'esoterisme
Ce forum de quoi ?
Ben oui, c'est vrai ...
On y trouve même des gros cul&ptite bite qui doivent se sentir
délaissés ... On se demande de quoi ils parlent d'ailleurs ...
Bon, ils manifestent leur présence, histoire de se donner l'illusion de
servir à quelque chose ... Je ne parle pas uniquement du méta-pignouf,
mais également d'autres qui ne sont pas mieux, et se reconnaitront ...

Goto boitakons
2017-10-02 09:59:54 UTC
Post by Solanar
[...]
je polue dit tu ? pourtant je postes des texte dans le theme du forum,
alors que toi, montre moi un seul texte que tu a posté sur
francom.esoterisme qui parle d'esoterisme ? allez un seul! et tu là tu
vois qui polue ? toi et tes copine mles tentouses...
pikachu
2017-10-02 14:07:52 UTC
Le 02/10/2017 à 11:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je polue dit tu ?
Non tu détruits : Francom.esoterisme mort
fr.sci.zetetique presque mort...

Merci qui ?
chu !
tt
2017-10-02 15:30:35 UTC
Le 02/10/2017 =E0 11:59, Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et D=
ieu de =
je polue dit tu ?
Non tu d=E9truits : Francom.esoterisme mort
fr.sci.zetetique presque mort...
Merci qui ?
Moi cela ne me g=EAne pas personnellement, mais fuad et les autres oui.

On pourrait faire un vote d=E9mocratique ?

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2017-10-02 19:25:04 UTC
Post by pikachu
Le 02/10/2017 à 11:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je polue dit tu ?
Non tu détruits : Francom.esoterisme mort
fr.sci.zetetique presque mort...
Merci qui ?
Moi cela ne me gêne pas personnellement, mais fuad et les autres oui.
On pourrait faire un vote démocratique ?
bein oui voté pour un forum d'estoerisme, choisir celui qui aprle de
science occulte, et ceux qui parle de baise ? le quel choisir ?
2017-10-03 09:58:33 UTC
Post by pikachu
[...]
NON!
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Rambo
2017-10-03 16:01:40 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 03-10-17
Post by pikachu
[...]
C'est vrai que la démocratie et vous, ca fait 2.

news.mixmin.net
freenews.netfront.net (some times not working)
aioe.org no binaries
nntp.aioe.org idem
news.aioe.org idem
public.teranews.com too many connections
89.143.246.119 cannot post
91.223.220.236 cannot post
fb1.euro.net
Albasani.net (needs a username)
news.eternal-September.org (looks no binaries +username)
news.just4today.net login&pwd get a new one daily at http://www.just4today.net/
gall.mine.nu (no binaries)
iefae3ch
Elephant Man
Ah ben pour le coup, ça c'est presque en charte.
2017-10-03 17:42:30 UTC
Post by Elephant Man
Post by Rambo
[...]
je t'attends toujours à Bayonne, tanche man !
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

NOUVEAU : tiers payant sécurité sociale et mutuelles
Post by Elephant Man
pikachu
2017-10-03 19:15:34 UTC
Post by pikachu
[...]
Normal y a que Hamery pardon les esprits du cerveau malade d'Hamery....
chu !
2017-10-03 19:21:23 UTC
Post by pikachu
[...]
/
gall.mine.nu (no binaries)
iefae3ch
faudrait que tu lui explique que c'est pas bien honorable que de usurpé
un pseudo et voir même l'adresse qui va avec... moi il m'écoute pas...
Elephant Man
2017-10-03 19:41:15 UTC
Le 03/10/2017 à 21:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
faudrait que tu lui explique que c'est pas bien honorable que de usurpé
un pseudo et voir même l'adresse qui va avec... moi il m'écoute pas...
Si vous donnez une liste d'identifiants de messages où vous avez été
usurpé, je veux bien annuler.
2017-10-03 20:20:46 UTC
Post by Elephant Man
[...]
ce format d'identitifiant fera l'affaire ? :

Le 03/10/2017 à 22:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Elephant Man
Si vous donnez une liste d'identifiants de messages où vous avez été
usurpé, je veux bien annuler.
Oui, parfait, maintenant j'avoue que j'ai du mal à savoir qui est le vrai
du faux, si ça se trouve vous êtes le faux et vous me dites d'annuler le
vrai.
pikachu
2017-10-04 09:17:41 UTC
Post by Elephant Man
[...]
La signature n'est pas la même.... Au premier coup d'oeil je l'ai
identifié :)

bonne journée :)
chu !
Elephant Man
2017-10-04 09:43:00 UTC
Post by pikachu
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
[...]
Oui, d'accord, mais laquelle des deux est celle du vrai ? De toute façon,
comme le mail est identique, il peut faire disparaître les faux
facilement, il suffit de passer par un serveur qui accepte les annulations.
Post by pikachu
bonne journée :)
De même.
2017-10-04 11:41:00 UTC
Post by Elephant Man
Post by pikachu
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
[...]
Post by pikachu
bonne journée :)
De même.
je suis sur mac, ça tous le monde le sais, et sur mac c'est macsoup le
logiciel de news que j'utilise... je te fairait cette liste plus tard,
ce con nous donne du travail sans remunération, mais il payera quand
même quelque chose sur le plan occulte... et toi pour m'avoir aidé tu
bénéfira d'une grace... même sxi tu n'y crois pas l'intention est bonne,
moi non plus je n'y crois pas, je sais que c'est vrai...
tt
2017-10-04 13:36:50 UTC
=
Le 03/10/2017 =E0 22:20, Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EEtre et D=
ieu de
Si vous donnez une liste d'identifiants de messages o=F9 vous avez =E9=
t=E9
usurp=E9, je veux bien annuler.
Oui, parfait, maintenant j'avoue que j'ai du mal =E0 savoir qui est le=
vrai
du faux, si =E7a se trouve vous =EAtes le faux et vous me dites d'annu=
ler le
vrai.
Tu ne te tromperas pas en annulant le tout.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
Elephant Man
2017-10-04 14:09:14 UTC
Post by tt
Post by Elephant Man
[...]
C'est pas comme ça que ça marche. Par ailleurs j'en ai viré quelques-uns
mais des problèmes techniques m'empêchent de finir.
2017-10-04 17:51:33 UTC
Post by Elephant Man
Post by tt
Post by Elephant Man
[...]
une tocarde qui veux annuler le travail de Dieu Rê avec celui d'un
imposteur usurpateur ? et si on annulait sont travail occulte a cette
nana qui ce fait appeller thérese ? hein et si on déconstruisait ce
quelle a bati en occulte par intuition ?
2017-10-04 11:48:37 UTC
Post by Elephant Man
[...]
voilà :

il utilise ça comme logiciel de news :

Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101
Thunderbird/45.8.0