hors charte dans fr.soc.complots encore une fois Re: Les étrangers aimez-les ou quittez la France...
2017-11-20 12:23:49 UTC
Le 19/11/2017 à 23:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ps : tu crois peut être que c'est mieux de faire un fu2 sur
francom.esoterisme ? poutre paille, hein...
Juste toi.... Dire ça... esoterisme tu l'as détruit c'est devenu une
poubelle et UNIQUEMENT pas TA faute....
ouai PAS ma faute comme tu le dis sans le vouloir d'ailleur... tu ose
mùe dire que c'est moi qui détruit francom.esxoterisme ? t'arrive même a
te mentir a toi même c'est ça ?.
Alors avant de critiquer regardes toi dans une glace et tu y verra une
face de rat bien pourrie
pikachu
2017-11-20 12:30:24 UTC
Le 20/11/2017 à 13:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mùe dire que c'est moi qui détruit francom.esxoterisme ?
Je le dis et je le répètes

TU AS TUE francom.esoterisme QUE TU LE VEUILLES OU PAS T'ES QU'UN
DESTRUCTEUR DE FORUM. TU AS EGALEMENT DETRUIT ZETETIQUE... TU FOUS LA
MERDE DE PARTOUT OU TU VIENS.... TU T'ES FAIT VIRER DE TOUS LES WEBFORUM...

ALORS FERMES TA GRANDE GUEULE POURRIE ET ASSUMES TES ACTES POUR UNE FOIS

t'as compris là en MAJUSCULE pour mieux te faire comprendre si tu en es
capable...

Sale troll puant... Ou malade dangereux... Si tu es trop malade tu en
parle à ton psy et tu te fais enfermer.... Tu n'as rien à faire sur
Usenet.... Sale parasite puant....

et pas la peine de mettre abus car c'est toi l'abus... Filtré par 90%
des servers, 90 des utilisateurs....

Mais évidemment t'as jamais tord....

Schizophrène.... ou gros troll... Au choix....

Suivi dans ta poubelle sale trainée....
--
chu !