mmf et arnaque cote d'ivoire.
Topinambour
2017-11-03 07:19:28 UTC
Sérieusement, il y a vraiment peu de signal sur fpa. Et les rares
publications sont majoritairement de cette fibre.

Post by Topinambour
Sérieusement, il y a vraiment peu de signal sur fpa.
Ah bon ? Et du Colgate ?
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Santa Claup
2017-11-03 11:34:43 UTC
Post by nozeb
Post by Topinambour
Sérieusement, il y a vraiment peu de signal sur fpa.
Ah bon ? Et du Colgate ?
Il a du style pour baiser les couillons, le Pinambour, non ?

"S'il vous plaît Aimez et Partagez cette triste nouvelle si vous avez
un mon Cœur
Excusez-moi de cette manière de vous contacter, je me nomme Mme Yveline
née le 26/11/1981 d'origine de la Polynésie Française . Je partage cet
informations de cette manière parce que je souhaiterai faire un DON de
mes biens a une personne qui croix en DIEU. Apparemment, je souffre
d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant
vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de
sante dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule
s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette
maladie depuis plus de 4 ans. J'ai pas d'enfant dans ma vie.Voila
pourquoi J'envisage de faire une donation de tous mes biens car j'ai
une somme de 500.000 euros dans mon compte et je ne veux pas laisser ça
a la banque. Si quelqu'un est intéressé pour hérité mes biens,il peux
me contacter par email pour avoir plus de raison pour mon donation .
E-mail : ***@gmail.com .
SVP Contacter moi vite car mes jours sont comptés .
QUE DIEU VOUS BÉNIS ET M'ACCORDE LE PARADIS"
nozeb
2017-11-03 12:37:09 UTC
Post by Santa Claup
Post by nozeb
Post by Topinambour
[...]
Cancer du cerveau ! J'en étais sûr. C'est lui, aucun doute :')
I am Negan.
Elephant Man
2017-11-03 12:41:41 UTC
Post by nozeb
Cancer du cerveau !
Votre nouveau pseudo ?
Santa Claup
2017-11-03 12:53:33 UTC
Post by nozeb
Post by Santa Claup
Post by nozeb
Post by Topinambour
[...]
Je n'aurais pas pensé qu'on puisse avoir un cancer de rien. Vu la
nullité de ce qu'il raconte, ça se limite à du copié-collé et c'est
donc un cerveau de photocopieuse.
nozeb
2017-11-03 19:58:20 UTC
c'est donc un cerveau de photocopieuse.
Ah pardon, cinq jours par semaine, j'utilise une multifonctions
hyper-sophistiquée, dont les capacités dépassent largement celles de
Topinanlette et de Tanche-Man réunis.
I am Negan.
Santa Claup
Tu devrais y parvenir aussi avec une merde très bas de gamme ! ;o)
Santa Claup
2017-11-05 23:50:03 UTC
Post by nozeb
c'est donc un cerveau de photocopieuse.
Ah pardon, cinq jours par semaine, j'utilise une multifonctions
hyper-sophistiquée, dont les capacités dépassent largement celles de
Topinanlette et de Tanche-Man réunis.
Tu devrais y parvenir aussi avec moi, " une merde très bas de gamme ! " ;o)

---
http://www.avg.com
Santa Claup
2017-11-05 23:49:12 UTC
Post by Santa Claup
Post by nozeb
Post by Topinambour
Sérieusement, il y a vraiment peu de signal sur fpa.
Ah bon ? Et du Colgate ?
Il a du style pour baiser les couillons, le Pinambour, non ?
Je n'aurais pas pensé qu'on puisse avoir un cancer de l'anus. Vu la

http://www.avg.com
bsch
2017-11-06 09:45:29 UTC
Post by Santa Claup
Je n'aurais pas pensé qu'on puisse avoir un cancer de l'anus.
Les troudukus seraient-ils immunisés ?

Possible après tout, quand on voit ce qu'est devenu usenet ...
--
Amicalement

Bernard
Nozob
2017-11-06 22:21:48 UTC
Post by bsch
Post by Santa Claup
Je n'aurais pas pensé qu'on puisse avoir un cancer de l'anus.
Les troudukus seraient-ils immunisés ?
Possible après tout, quand on voit ce qu'est devenu usenet ...
Possible en effet.
--
Tu es trop aidé, lui disent à chaque fois les femmes qu'il aborde.