Voici UNE proposition à faire pour l'éducation nationale
Eric H
2017-07-11 14:50:44 UTC
combien la démocratie (enfin ce qu'il en reste),
la liberté de culte et d'expression est précieuse....
tes un rigolo toi, c'est que des parole en l'air, tu dit des choses et
tu fait le contraire, tes d'un ridicule...

c'est pas toi qui m'ordonne de quitter usenet ? hein ?

ne vient pas parler de l'iberté d'expression, ok!
--
Croire, c'est le contraire de savoir,
si j'y crois, je ne sais pas,
--> Alias Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <--
Eric H
2017-07-11 15:07:57 UTC
Post by Eric H
[...]
ou alors hein "mars" tu parle d'une liberté d'experssion a deux vitesse
?

par exemple la liberté d'expression, c'est d'être antisémite et de le
dire, d'être raciste et de le dire, etc... sinon de quoi tu parle quand
tu dit "liberté d'expression" ???
Solanar
2018-02-09 11:43:51 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
La liberte d'expression permet aussi de dire que tu n'as rien a foutre
dans des forum. Dans tous les cas tu fais ce que tu veux.
Ce qui est gravev ce n'est pas de dire des choses mais de menacer des
gens s'ils ne pensent pas comme toi par des menaces demort.
TU m'as par exemple menacé de choses horribles et meme de mort dans
d'horribles souffrances en faisant ce qu'il fallait pour
Ca n'a pas marché parce que tes croyances sont ridicules mais toi, tu
le croyais vraiment et ton intention etait vraiment de me nuire
physiquement et me supprimer.

Et un assassin en puissance comme toi qui parle de "liberté
d'expression"
C'est navrant.
--
Solanar
Dark Vador
2018-02-09 11:49:43 UTC
Post by Solanar
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Bof.... On le sait très bien que ses menaces ne sont que du vent.

Il fera rien, il n'a rien fait c'est qu'un schizophrène qui se fait
chier et qui poste pour nous emmerder.

Enfin bref on peut rien faire contre cette plaie sauf se foutre de sa
gueule....
Elephant Man
2018-02-09 12:02:54 UTC
Post by Solanar
La liberte d'expression permet aussi
De répondre à un message du 11 juillet sur deux forums sans suivi et de
relancer une polémique éteinte depuis longtemps, certes, mais est-ce une
raison pour le faire ?

Suivi fr.usenet.usages.