Voici UNE proposition à faire pour l'éducation nationale
Add Reply
Eric H
2017-07-11 14:50:44 UTC
combien la démocratie (enfin ce qu'il en reste),
la liberté de culte et d'expression est précieuse....
tes un rigolo toi, c'est que des parole en l'air, tu dit des choses et
tu fait le contraire, tes d'un ridicule...

c'est pas toi qui m'ordonne de quitter usenet ? hein ?

ne vient pas parler de l'iberté d'expression, ok!
--
Croire, c'est le contraire de savoir,
si j'y crois, je ne sais pas,
--> Alias Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <--
Eric H
2017-07-11 15:07:57 UTC
Post by Eric H
[...]
ou alors hein "mars" tu parle d'une liberté d'experssion a deux vitesse
?

par exemple la liberté d'expression, c'est d'être antisémite et de le
dire, d'être raciste et de le dire, etc... sinon de quoi tu parle quand
tu dit "liberté d'expression" ???