Besoin d'une infos a propos de Marie Madelaine...
Add Reply
Eric H
2017-07-11 16:52:28 UTC
Besoin d'une infos a propos de Marie Madelaine...
je ne comprend plus une chose a propos du christianisme, Cardinal peut
m'éclairer ? ou un autres ?
un agnostique qui a lu la bible me dit que Marie Madelaine était la mere
de Jesus...
Marie Madelaine c'est la prostitué me semble t'il non ?
moi ce que j'avais entandu, c'est que Marie Madelaine était la femme de
Jesus et qu'il y aurait une décendance...
un autre me dit que Marie Madelaine n'était pas la femme ou la mere de
Jesus, ça c'est la version d'un chretien catholique traditionel...
comme je suis un amoureux de la verité j'aimerait savoir la vérité a ce
propos...
qui peut eclairssire la situation ?
Personne vu que tu as toujours raison... Donc ta gueule sale troll
gluant....
et ça raconte que la liberté d'expression c'est précieux ?
--
Croire, c'est le contraire de savoir,
si j'y crois, je ne sais pas,
--> Alias Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <--
Eric H
2017-07-11 16:54:17 UTC
[...]
dit moi tes conscient que tu poste que de la merde a longeure de temps,
que tu dit des chose qui son contradictoire avec ton comportement... je
suis pas con je le vois et je pense que je ne suis pas le seul a m'en
apercevoir... tocare va...
Eric H
2017-07-11 18:37:11 UTC
Jesus avais une copine qui vend son corps, qui ne respecte même pas ça
chaire... hum... ha ce jesus...
RACISTE VAS TE FAIRE BAISER PAR JESUS ! Tronche de bittes
il disait ce pseudo "mars", la liberté d'expression est précieuse...

je repondrait a chacun de tes postes en incluant
fr.usenet.abus.d et le quotage pour qu'ils ce décide l'un ou l'autre de
fr.usenet.abus.d a te faire comprendre que c'est toi le troll et que tu
doit arreter ton harcellement...
Eric H
2017-07-11 19:10:30 UTC
Post by Eric H
[...]
Et vu que je ne répondrai pas sur abuse, ils ne les verront jamais vu
qu'ils t'ont tous filtré...
Pauvre dieu des déchets....

Eric H
2017-07-11 23:40:43 UTC
Post by Eric H
[...]
Regardez moi ce nuisible :P
Pauvre con vas :P
qu'est ce que tu fait de ta déclaration dans un autre fil ? je te site :
la liberté d'expression est precieuse...

alors ? c'est des parole en l'air ?
Eric H

Pasrien
2017-07-12 01:49:07 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
laquelle, celle des droits de l'homme ????
Post by Eric H
site : la liberté d'expression est precieuse...
mon trou du cul avec.
boris jorres
2017-07-12 01:57:16 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
et je suppose que ces brusselaires vont m'en vouloir à mort de ne
pas convenir à leur mise en scene sans rien savoir, fils de
putes .................. le poteau cramé vous méritez./

maintenant vous dégagez vos sales forms putants francophones
dehors : deguagez !./

ces belges qui sequestrent des belges et eric hary 3 imp sse
audran à nantes vont le payer de bombes atomiques sur leurs tronches,
voilà les choses espece de sale connard autiste trisolike de nantes, ou
serait-il alsacien ce eric hamery.//////////////////////////
BBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZqsdfghjklmùµ
lkjhgfds.
connard de merde fais toi foutre avec ça./

Rambo
2017-07-12 08:15:02 UTC
Post by boris jorres
[...]
Et alors ? on fait un petit caca nerveux ? :-)

OK, je deguages .... :-)
boris jorres
2017-07-12 09:43:52 UTC
Post by Rambo
Post by boris jorres
[...]
"On ne parle pas quand on ne sait pas ssinon! on dit que des conneries"

"on ne touche pas quand on sait pas sinon on fait des dégats" ...

alors quoi, vous croyez que c'est de la rigolade ?
La pub pampers vous croyez vraiment qu'on va vous la rejouer : "alors
vous avez compris ou il faut que je recommence ?".

Occupez-vous de croire à ce que vous voulez, vous ne savez rien, tanpis,
c'est pas faute d'avoir été informé de ce qui vous concernait ...

y'en a marre de vous tous ...
boris jorres
2017-07-12 09:47:35 UTC
Post by Rambo
Post by boris jorres
[...]
il n'est pas si fort pour un "Rambo" :-)

Allez, on déguage, rendez-vous au paradis, et prenez garde à pas
recommencer ni continuer vos crimes,

les menteurs pathologiques ont foutu la guerre sur terre, 45 ans de
travail pour se venger de s'etre fais passer dessus par des boches qui
traquaient des juifs, il faut reconnaitre que les boches comme vous tous
etes / étiez de graves malades mentaux,

et si vous ontinuez à nier les choses en essayant toujours de savoir si
je sais, si je ne sais pas, quoi, et continuez à ne pas dire les choses,
vous vivrez jusqu'à votre mort -que je vous souhaite naturelle- dans
votre affaire de merde.

Moi je ne suis pas un triso drogué qui ecoute DIEU via votre RADIO, mais
formellement je connais des pauvres gars bien sympa mais sans couilles
ni conscience qui sont vos victimes, ils n'ont rien pour vous .....

etc.

./