Learning with light: New system allows optical 'deep learning'
Add Reply
Eric H
2017-07-08 23:34:08 UTC
Hello..
Learning with light: New system allows optical 'deep learning'
https://www.sciencedaily.com/releases/2017/06/170612153538.htm
Thank you,
Amine Moulay Ramdane.
tu polu fr.sci.philo avec de l'anglais encore un message par jours ça ne
ce verait pas mais non, c'est une tonne de message en anglais et qui
n'on surment rien a voir avec la philosophie, franchement il ne serait
pas temps de faire quelque chose les fr.usenet.abus.d ??? comptez vous
laisser ce polueur qu'est rami18 continuer a poluer comme il le fait
fr.sci.philo en core longtemp ? n'est pas assimilable a du spam ou du
flood de fr.sci.philo ?
--
Croire, c'est le contraire de savoir,
si j'y crois, je ne sais pas,
--> Alias Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Éxtreme <--
zenob
2017-07-09 08:03:51 UTC
Post by Eric H
Hello..
[...]
Bah, MM les "méritants" ont la _*/trouille/*_, tout simplement. Ils
n'annulent que lorsque c'est sans risque de réprésailles sur leurs
petites personnes. C'était déjà le cas du temps de la Secte de Fme.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)
rogergonnet
2017-07-10 05:49:18 UTC
Post by Eric H
Hello..
[...]
le pavre meta maître de la connerie extrème ne sait comment faire pour
trouver une seule victime pour son escroquerie de micro-gourou nantais!
Eric H
2017-07-10 13:29:30 UTC
Post by rogergonnet
Post by Eric H
Hello..
[...]
jusque maintenant je n'ai fait aucune victime, et toi avec tes 10 ans
scientologie, combien de victime a tu fait ?
Mars
2017-07-10 17:01:44 UTC
Post by rogergonnet
Post by Eric H
Hello..
[...]
Bah il sait qu'il est cramé... Il se contente de troller... Pour se
rendre intéressant.... Pathétique...
--
ZFT
www.massivedynamic.com
Rambo
2017-07-11 06:09:58 UTC
-- Croire, c'est le contraire de savoir, si j'y crois, je ne sais pas,
si je sais, pas la peine d'y croire. --> Alias Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et Dieu de l'Éxtreme <--
A partir du moment où on ne part pas de quelque chose de correct, mais
d'une connerie, le reste de la démonstration est complètement FAUX.

Croire n'est pas le contraire de savoir !!!
Voir: http://www.cnrtl.fr/antonymie/savoir

Et en prime on n'écrit pas : > Dieu de l'Éxtreme <--
mais on écrit : > Dieu de l’Extrême <--
Eric H
2017-07-11 12:35:42 UTC
Post by Rambo
[...]
si tu crois tu ne sais pas...

si tu sais tu ne crois pas puisque tu sais, ce n'est pas de la
croyance...

libre a toi de te limité a ce qui est ecrit par les autres...
--> Alias Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <--
Rambo
Libre à toi de te baser sur TES définitions qui ne sont pas correctes.
Eric H
2017-07-11 15:40:33 UTC
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
pourquoi elle serait moin correcte que celle d 'un autre ?
Eric H
2017-07-11 15:42:18 UTC
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
croire ce n'est pas savoir, savoir ce n'est pas croire, quand tu crois
tu ne sais pas tu crois, quand tu sais tu ne crois pas tu sais...point
barre...
Rambo

POINT-BARRE !
Eric H
2017-07-11 23:44:46 UTC
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
tu fait comme !&! ? tu ecrit en sitant des texte qui ne sont pas de toi
?

qui crois, ne sais pas, qui sais ne crois pas il sais... a partir du
moment que tu sais tu ne crois pas tu sais...

temps que tu crois tu ne sais pas sinon si tu sais on ne dit pas tu
crois, on dit que tu sais...

faut te la faire a toutes les sauces ?

croire c'est ne pas savoir
savoir ce n'est pas croire...

il s'opose...
Rambo
2017-07-12 08:10:17 UTC
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
Je cite des textes de références fiables, toi tu site TON texte -
avalisé par personne.
Eric H
2017-07-12 13:45:14 UTC
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
,
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
bein reflechie un peu...
Toto
2017-07-12 18:12:41 UTC
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
et ignorer c'est le contraire de quoi MdR
--
/Paroles toutes faites conduisent à la défaite/

TOTO
Rambo
2017-07-12 22:25:50 UTC
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
Je ne vois pas ce qui vous fait rire...
le contraire de ignorer c'est savoir qui lui est le contraire d'ignorer ...
Eric H
2017-07-12 22:49:45 UTC
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
ce peut être : ecouter, regarder, attentionner... etc...
Rambo
Pas du tout - regardez la liste --> http://www.cnrtl.fr/antonymie/ignorer
Eric H
2017-07-13 13:26:25 UTC
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
ça peut être considerer...etc...
Rambo
Oui, mais vous prouvez toujours que vous ne comprenez rien à rien.
Eric H
2017-07-13 16:53:56 UTC
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
.
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
..
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
[...]
c'est ça, Dieu Rê, Dieu de l'intelligence ne comprend rien, hein ? c'est
ça ? pauvre tache va...
Eric H
2017-07-13 17:02:03 UTC
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Rambo
.
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
tu ne sais pas tu crois, quand tu sais tu ne crois pas tu sais...poi
nt
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
barre...
[...]
Post by Rambo
..
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
[...]
ps :si je te disait que la physique quantique était les prémisse du
voyage dans le temps ? ta commpris ça toi le Rambo de la bétise ?
Rambo
2017-07-13 21:18:16 UTC
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
[...]
Je vois que vous n'avez pas l'intelligence d'être modeste.
Je me méfie toujours des auto-proclamés:-)
Eric H
2017-07-13 21:32:27 UTC
Post by Rambo
Post by Eric H
c'est ça, Dieu Rê, Dieu de l'intelligence ne comprend rien, hein ? c'est
ça ? pauvre tache va...
Je vois que vous n'avez pas l'intelligence d'être modeste.
Je me méfie toujours des auto-proclamés:-)
j'ai compris de nombreuses choses avec un minimum de donnée par
l'intelligence, tu sais que les questions que j'éssai de résoudre sont
des questions par exemple a propos du début, de l'évolution, comme les
visonaire pour ce qui est de la suite... de l'existance, des peuples,
qui fait quoi et pour quoi dans ce monde etc... de grande question
énigmatique, les petits question a savoir comment faire un ordinateur
plus puissant ça je laisse ça au scientifique, au techonologient etc...
je m'interesse a la physique quantique et la théorie des cordes et je
suis ravie que des scientifique ai maché le boulo, mais je vois plus
loin et je suis donc a même a dire ce qu'il en ai veritablement, comme
par exemple que la physique quantique est la clef du voyage dans le
temps ou devrais-je dire dans les dimentions... c'est de la science,
donc avec modération car mon principale objectif c'est de amélioré et de
préserver ce qui existe autant soit il bénéfique...
Toto
2017-07-13 04:56:49 UTC
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
Ce qui me fait rire c'est que Jean Gabin (je dois encore avoir le 45
tours) m'a appris (j'étais si jeune ) qu'on *croit* savoir, mais qu'on
ne sait rien.
En cela la croyance est rassurante : elle nous dispense du doute
--
/Paroles toutes faites conduisent à la défaite/

TOTO
Rambo
2017-07-13 06:15:29 UTC
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Toto
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Rambo
Post by Eric H
Post by Rambo
[...]
Merci pour ces bonnes paroles....
"Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !"
extrait de : https://www.paroles.net/jean-gabin/paroles-maintenant-je-sais