A propos de Partitionnement...
Eric H
2017-08-08 19:54:27 UTC
[snip] et oui c'est simple comme bonjour...
PS: À plusieurs reprises dans ce fil de discussion, vous ne reprenez pas
en citation des phrases de M.V. où celui-ci vous traite de connard, de
pauvre type ou de plaie. Faut-il y voir quelque chose ?
ce comportement est ridicule, somme nous la sur les forums pour ce
cracher dessus ? bon je suis raciste par la raison, je suis antisémite
par la raison, mais pour le reste je suis un peu comme tous le monde,
alors au lieu de me juger rien que pour mon racisme et mon antisémitisme
que je n'exprime d'ailleur pas tout le temps, et si on discutait comme
des gens serieux plutot que de s'insulter et de faire de la caricature
malsaine, comme m'accuser de pédophile alors que vous savez tres bien
que c'est faux...

si je suis un connard parce que je suis pour le front national, soit
mais la religion, la politique engage chacun c'est personnel on a pas a
juger une personne en bloque parce quelle est du front national, c'est
completement improductif et ce n'est pas du débat...

je vous ai expliquer pourquoi je suis raciste envers sertaine races et
antisémite, quel interet de m'insulter a chacun de mes postes même sur
les postes uniquement sur le theme de l'informatique M.V. me harcelle
avec des question de religion ou de je ne sais tops ce qu'il lui passe
par la tête comme haine sur fr.comp.os.mac-os.x mais a quoi il joue ce
mec et c'est ça pour lui un bon comportement ? paille poutre hein!...

HO STOP, on est la pour discuter pas pour juger une personne sur ça
façon de voir la vie, mais sur ce quelle ecrit en un temps T, donc a
discuté sur le message et non pas sur le messager...

+++fr.usenet.abus.d
Solanar
2017-08-08 21:31:26 UTC
Post by Eric H
[...]
Un raciste antisémite est predisposé pour etre pédophile peut etre même
zoophile ou nécrophile
Post by Eric H
[...]
Tu n'es pas un connard parce que tu es au FN tu es un connard tout
simplement et tu le resteras que tu ailles au LR aux insoumis ou chez
les bouddistes
Post by Eric H
[...]
Tu ne discutes JAMAIS, tu n'accepte pas de contradiction sans devenir
gressif et malpoli, tu te crois le seul qui connait tout.
Tu cherche bêtement des adeptes ou des clients, tu ne discute pas.
--
Solanar
Solanar
2017-08-08 22:07:21 UTC
Post by Eric H
[...]
Un raciste antisémite est prédisposé pour être pédophile peut être même
zoophile ou nécrophilie
Post by Eric H
[...]
les bouddhistes
Post by Eric H
[...]
Tu ne discutes JAMAIS, tu n'acceptes pas de contradiction sans devenir
agressif et malpoli, tu te crois le seul qui connaît tout.
Tu cherches bêtement des adeptes ou des clients, tu ne discutes pas.
--
Solanar
Santa Claup
2017-08-09 06:01:09 UTC
Post by Solanar
Post by Eric H
[...]
Éric Hamery est connu pour acheter des poulets en promo chez Lidl qu'il
emporte chez lui pour les enculer dans la cuisine à peine le plastique
décollé de la barquette.
zenob
2017-08-11 14:15:31 UTC
Post by Santa Claup
Éric Hamery est connu pour acheter des poulets en promo chez Lidl qu'il
emporte chez lui pour les enculer dans la cuisine à peine le plastique
décollé de la barquette.
J'espère qu'avant, il les passe deux minutes au microndes pour les
tièdir.
I am Negan.
Santa Claup
Il passe la nuit avec, ça lui suffit et ça développe les odeurs.
Solanar
2017-08-08 22:07:22 UTC
Post by Eric H
[...]
agressif et malpoli, tu te crois le seul qui connait tout.