preteens boys nude - preteens nude model - preteen model nude
Dever
2010-03-24 15:57:10 UTC
From: leisha jerrica <***@gmail.com>
Newsgroups: fr.petites-annonces.immobilier
Subject: preteens boys nude - preteens nude model - preteen model nude
Date: Wed, 24 Mar 2010 06:13:53 -0700 (PDT)
Xavier Roche
2010-03-24 16:49:01 UTC
Bon c'est un botnet - je dégage tout ce qui sort de google groups du coup.
Anne G
2010-03-24 16:57:47 UTC
Post by Xavier Roche
Bon c'est un botnet -
C'est quoi, du botnet ?
Xavier Roche
2010-03-24 17:05:31 UTC
Post by Anne G
C'est quoi, du botnet ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Botnet

Les spammeurs sont des plus en plus organisés sur Usenet..
Xavier
2010-03-24 17:04:39 UTC
Post by Xavier Roche
je dégage tout ce qui sort de google groups du coup.
Euh... y'a des vrais gens qui l'utilisent. Et parmi eux, certains n'ont
pas d'autre choix (firewall corpo très restrictif)
--
XAv
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
Xavier Roche
2010-03-24 17:06:28 UTC
Post by Xavier
Euh... y'a des vrais gens qui l'utilisent. Et parmi eux, certains n'ont
pas d'autre choix (firewall corpo très restrictif)
Oulah attention, je ne dégage pas vraiment tout, disons que le filtre
est plus serré quand le corps du message contient l'URL du spam.
Elephant Man
2010-03-24 19:34:17 UTC
Post by Xavier Roche
Oulah attention, je ne dégage pas vraiment tout, disons que le filtre
est plus serré quand le corps du message contient l'URL du spam.
Faites gaffe quand même, vous m'avez fait peur.
Your spam here.
Elephant Man
2010-03-24 19:33:27 UTC
Post by Xavier Roche
Bon c'est un botnet - je dégage tout ce qui sort de google groups du coup.
Heu, non.
--
Your spam here.