Qui a créé tous ces dieux?
Add Reply
Eric H
2017-07-11 16:52:28 UTC
Quis creavit haec omnia deorum?
Quis creavit hos omnes deos?
_______________
{ ::: http://amazon.com/author/milan
::: * }*
crée est ce le bon terme ?
Ta gueule déesse des salopes !
et ça raconte que la liberté d'expression c'est précieux ?
--
Croire, c'est le contraire de savoir,
si j'y crois, je ne sais pas,
--> Alias Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <--
Eric H
2017-07-11 17:53:59 UTC
Post by Eric H
[...]
Vu ta compréhension de la liberté.... Je crois qu'on va arrêter et
laisses FUAD tranquille espèce d'accident de capote...
mais chacun de tes postes devrait être signalé a FUAD...

tu pratique la violance, l'intolérance, le harcellement...

si ça ne te plais pas ce que j'écrit et si ta rien a en redire et ce
restant dans le sujet du texte, de l'argumentation quoi!!!, et bien tu
ne repond pas... tu n'a pas a imposer au autres d'aimer ce que tu aime,
si tu aime les juifs c'est ton droit, mais moi si j'aime pas les juifs
c'est égallement mon droit, tu ne va quand même pas me forcer a aimé les
juifs ? si ? par la force, le harcellement ? donne moi juste une raison
d'aimé les juifs, tu sais ceux qui disent que le non juif est un goys,
ne font ils pas reference au racisme en ce distingant des autres humains
non juif qu'il accuse de goys, en ce prétandant peuple élu de Dieu ?
Eric H
2017-07-11 18:36:42 UTC
Post by Eric H
donne moi juste une raison
d'aimé les juifs
Ta gueule le raciste.... Vas te faire baiser par Yhavé...
il disait ce pseudo "mars", la liberté d'expression est précieuse...

je repondrait a chacun de tes postes en incluant
fr.usenet.abus.d et le quotage pour qu'ils ce décide l'un ou l'autre de
fr.usenet.abus.d a te faire comprendre que c'est toi le troll et que tu
doit arreter ton harcellement...
Eric H
2017-07-11 19:18:21 UTC
Post by Eric H
[...]