[RIP] Jeannot bis
Elephant Man
2017-12-09 10:53:22 UTC
règle ton lecteur de news, tu es illisible
C'est volontaire, il ne fait que recopier des messages sans rien ajouter,
j'en ai trouvé des centaines et je ne peux pas tout annuler.

Suivi fuad.
Hystrion
qui es tu pour envoyer des "cancel" ???
Elephant Man
2017-12-11 20:29:28 UTC
qui es tu pour envoyer des "cancel" ? ? ?

Santa Claup
juste un connard inutile qui se croit important
Hystrion