Suis-je le dernier esoteriste sur francom.esoterisme ?
2017-11-14 18:34:14 UTC
Suis-je le dernier esoteriste sur francom.esoterisme ?

vous en connaissez un autre sur francom.esoterisme qui aprle de voyance,
de magie, d'alchimie et ce asser reguliairement pour dire qu'il y a une
activité sur ce forum ?

que voulez vous ?

que je parte de usenet et que francom.esoterisme soit vide ?

est ce que les insultes récurente de pikachu par exemple est de
l'argumentation en faveur de l'athéisme ?

je ne partirait pas de francom.eoterisme, je ne laisserait pas
l'athéisme réduire a néant ce forum...

j'ai été persécuté durent des mois et des mois par certain et ils on
fini par partir, c'est pas a moi de partir de francom.esoterisme, mais a
l'athée, car que viens faire l'athée sur francom.esoterisme si ce n'est
pas pour discuter d'esoterisme ? c'est pour imposer vos croyances ?
votre foi aveugle ?

vos pratique toxique a mon encontre c'est du totalitarisme, du
radicalisme, sectaire, est-ce ça l'athéisme ?

et puis fr.sci.zetetique, ou sont ces zététicien de bonne foi ? il n'y a
que des athées qui impose par la mauvaise foi leur croyances athéiste et
cette foi qu'il leur accorde de maniere aveugle, donc de foi aveulge
comme le chrisitianisme, l'athéisme n'a pas plus de preuve que le
christianisme et pourtant ils prétande que ce sont les chretien les
croyant et que eux n'en sont pas... comment peut on être aussi aveugle ?
tt
2017-11-14 19:17:22 UTC
Le Tue, 14 Nov 2017 19:34:14 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et
[...]
activit=E9 sur ce forum ?
que voulez vous ?
que je parte de usenet et que francom.esoterisme soit vide ?
est ce que les insultes r=E9curente de pikachu par exemple est de
l'argumentation en faveur de l'ath=E9isme ?
je ne partirait pas de francom.eoterisme, je ne laisserait pas
l'ath=E9isme r=E9duire a n=E9ant ce forum...
j'ai =E9t=E9 pers=E9cut=E9 durent des mois et des mois par certain et =
ils on
fini par partir, c'est pas a moi de partir de francom.esoterisme, mais=
l'ath=E9e, car que viens faire l'ath=E9e sur francom.esoterisme si ce =
n'est
pas pour discuter d'esoterisme ? c'est pour imposer vos croyances ?
votre foi aveugle ?
vos pratique toxique a mon encontre c'est du totalitarisme, du
radicalisme, sectaire, est-ce =E7a l'ath=E9isme ?
et puis fr.sci.zetetique, ou sont ces z=E9t=E9ticien de bonne foi ? il=
n'y a
que des ath=E9es qui impose par la mauvaise foi leur croyances ath=E9i=
ste et
cette foi qu'il leur accorde de maniere aveugle, donc de foi aveulge
comme le chrisitianisme, l'ath=E9isme n'a pas plus de preuve que le
christianisme et pourtant ils pr=E9tande que ce sont les chretien les
croyant et que eux n'en sont pas... comment peut on =EAtre aussi aveug=
le ?

Faut pas pleurer comme =E7a.
-- =

Thumain Th=E9r=E8se
pikachu
2017-11-15 23:21:26 UTC
Le Tue, 14 Nov 2017 19:34:14 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Faut pas pleurer comme ça.
le fou furieux d'Hamery en a foutu aussi ici... Et dire qu'il veut un
forum pour lui.... :O)
chu !
tt
2017-11-14 19:18:24 UTC
[...]

Faut pas pleurer comme =E7a. Vous n'int=E9ressez personne, c'est tout. F=
aites =

autre chose.
-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2017-11-14 19:26:35 UTC
[...]
Faut pas pleurer comme ça. Vous n'intéressez personne, c'est tout. Faites
autre chose.
alors dis moi pourquoi il y a autant de con athée autant dire qui me
parle sur francom.esoterisme ?
Peripherique intérieur
2017-11-14 22:02:08 UTC
Le 14/11/17 à 19:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Troll puant aux relents de crucipostage inique.
2017-11-14 23:19:48 UTC
Post by Peripherique intérieur
[...]
ce que je dis sur usenet ça t'empeche de dormir ? tu te sent obliger
d'intervenir pour "t'affirmer" ta foi athéiste ?
Peripherique intérieur
2017-11-15 00:26:50 UTC
Le 15/11/17 à 00:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
il manque pas de la ponctuation ?

sans foi ni loi cours toujours tu m'interesse.

que tu vive dans un parc d'attractions je m'en bas le cocotier.

si tu veux mon conseil : tu devrais cotiser à ta réassurance.

ta vie ne vaut rien, pour preuve essaie de t'assurer sur la vie, tu sera
perdant et ça c'est un exploit, mieux vaut jouer en bourse.
Rambo
2017-11-15 16:51:20 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 14-11-17
[...]
Arrête de mettre francom.esoterisme en copie pour toutes tes
interventions ça limitera déjà les reponses agressives.
Si tu était moins énervé envers tout le monde en les traitant de athées
et en essayant de nous faire croire que l'athée est un croyant ça irait
déjà mieux.
Quant à tes divinations basées sur des chiffres issus d'un ticket de
caisse ou d'une heure de réponse çà nous faire sourire ce compassion.
Et surtout arrête d'essayer de nous forcer à penser comme toi :-)
Maintenant si c'est toi qui a créé francom.esoterisme .. tu a dù faire
fuir tout les monde à cause de tes saillies. Soit plus calme et posé et
réaliste....
2017-11-15 16:57:40 UTC
Post by Rambo
[...]
je suis réaliste, c'est vous qui ne l'etes pas...
Rambo
2017-11-15 17:14:00 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 15-11-17
Post by Rambo
[...]
Lorsqu'on fait des divinations on n'est pas réaliste.
Et arrête de critiquer tout le monde et de croire que
tu est supérieur aux autres en tout - alors ça ira mieux
- sinon ne t'étonne pas de recevoir des réponses prouvant le contraire
et surtout arrête d'insulter tout le monde qui n'épouse pas tes idées.
2017-11-15 17:48:54 UTC
Post by Rambo
[...]
c'est moi qui insulte, tu te fou de moi ou quoi ? ou tu ne lis pas les
reponses que l'on me fait... arrete de m'accuser comme ça c'est pas moi
qui delire c'est vous... et ce parce que vous êtes athée les la
spiritualité vous emmerde parce que vous n'êtes que des incapable dans
ce domaine...
Peripherique intérieur
2017-11-15 20:32:52 UTC
Le 15/11/17 à 18:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Rambo
[...]
Le chanteur américain de musique country Blake Shelton, superstar et
juré de "The Voice" aux Etats-Unis, a été nommé "l'homme vivant le plus
sexy" de cette année par People Magazine.

Ah ces facho du KKK, ils tiennent le real-tv !, tu vois que tu as de
l'avenir dans les quenelles.
Peripherique intérieur
2017-11-15 20:41:38 UTC
Post by Rambo
[...]
Evite quand-même d'ébruiter tes impressions, sans quoi on va se faire
mettre en fiche par ce juif de face boucque ..

un chercheur en polytechnique de Zurich a également affirmé que les
réseaux sociaux rassemblaient des renseignements sur les non-membres.

Des informations sur vous, qui ne vous appartiennent pas
"Cette accumulation de données, émanant de centaines de contacts,
signifie que Facebook connaît probablement toutes les adresses postales
où vous avez vécu, toutes les adresses e-mail que vous avez déjà
utilisées, tous les numéros de téléphone fixe et mobile que vous avez
eus, tous vos surnoms et pseudonymes, tous vos profils sur d'autres
réseaux sociaux, tous vos anciens comptes de messagerie instantanée et
tout ce que quelqu'un d'autre a pu ajouter à propos de vous dans sa
liste de contacts",

horribles cons, tu vois où ça mène de fréquenter les reseau dits sociaux
qui regroupent les 2 miads les plus tarés de la terre, fais attention à
ce que tu fais ici (en plus t'es repris dans les moteurs de recherches,
ah c'est malin!).
Rambo
2017-11-15 21:15:24 UTC
Post by Rambo
[...]
Je vois que la vérité t'a blessé - dommage, ce n'était pas le but.
Et tu viens encore de prouver que tu te croit supérieur aux autres.
2017-11-15 22:16:31 UTC
Post by Rambo
[...]
la verité ? c'est de coutume pour les athées de faire de la mauvaise foi
et d'accusé de maniere calomnieuse, je ne suis pas vexé ou blessé que
crois tu que toi tu va me vexer alors que je sais que vous faite la
releve pour mentir sur mon compte et me rendre l'experecience usenet
desagréable ? Rambo ? Rambo de quoi ? du mensonge ?
Rambo
De plus, si tu t'énervais un peu moins, on te foutrait la paix.
2017-11-16 11:49:55 UTC
Post by Rambo
Post by Rambo
[...]
je ne m'enerve pas...
Rambo
2017-11-16 22:50:25 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 16-11-17
Post by Rambo
Post by Rambo
[...]
Tu ne te rends pas compte comme tu est tout excité dans tes réponses.
Si ceci n'est pas un énervement, alors qu'on me les coupent :-)