4385 SPAM
yamo'
2015-08-26 17:40:46 UTC
***@temple.edu a spammé :

<a9dc7904-cacb-4aee-ae5c-***@googlegroups.com>
--
Stéphane
Elephant Man
2015-08-26 17:43:18 UTC
Difficile de qualifier ça de spam, il n'y a même pas de lien. Bon, ça
sert à remonter le spam précédent (déjà annulé) sur Google, donc on
peut dire que c'en est, mais je vois pas quel motif mettre.
Richard Hachel
2015-08-26 17:45:58 UTC
Difficile de qualifier ça de spam, il n'y a même pas de lien. Bon, ça sert à
remonter le spam précédent (déjà annulé) sur Google, donc on peut dire que
c'en est, mais je vois pas quel motif mettre.
Lien vers de spam abusif?

R.H.
yamo'
2015-08-26 18:03:27 UTC
Post by Elephant Man
Difficile de qualifier ça de spam, il n'y a même pas de lien. Bon, ça
sert à remonter le spam précédent (déjà annulé) sur Google, donc on
peut dire que c'en est, mais je vois pas quel motif mettre.
Oui, j'avais pas fait attention au fait qu'il n'y avait pas de lien.
Ce doit être un spammeur débutant!
Stéphane
Elephant Man
2015-08-26 18:09:15 UTC
Post by yamo'
Post by Elephant Man
[...]
Non non, c'est parce qu'ils pense qu'usenet appartient à Google, à chaque
fois qu'il ajoute un nouveau message ça le remonte tout en haut de la
liste, et comme les précédents ne sont pas annulés, ça fait un chouette
fil avec 5000 spams qui se parlent...
Elephant Man
2015-08-26 18:09:38 UTC
Post by yamo'
Post by Elephant Man
[...]
Non non, c'est parce qu'il pense qu'usenet appartient à Google, à chaque
Duzz'
2016-10-02 14:39:31 UTC
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid=***@news.nemoweb.net>
Duzz'