SPAM
Duzz'
2017-10-24 07:38:03 UTC
<news:bf0bc3e9-afd7-4808-aeec-***@googlegroups.com>
<news:e83f2d59-7ac1-4ae8-8805-***@googlegroups.com>
<news:764e558b-866c-4598-85ba-***@googlegroups.com>
<news:16675e67-91c6-4561-987d-***@googlegroups.com>
<news:52d10e14-8c00-4013-92c4-***@googlegroups.com>
--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid=***@news.nemoweb.net>
Rambo
2017-10-24 08:59:39 UTC
Quelle est l'utilité de poster ici ce genre de lignes ?
st98
2017-10-24 09:06:14 UTC
Joie a voulu, donc Duzz.....
Marie-L
2017-10-24 09:07:54 UTC
Bonjour, Rambo! Je réponds à votre message
Post by Rambo
Quelle est l'utilité de poster ici ce genre de lignes ?
C'est pour les stats de Nemo.
Marie-L
nozeb
2017-10-29 17:19:28 UTC
Post by Marie-L
Post by Rambo
Quelle est l'utilité de poster ici ce genre de lignes ?
C'est pour les stats de Nemo.
5 jours sans réponse.

Et zou ! encore un vent pour la lulu ! lol
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
frtp, ex-examinatrice du baccalauréat
Duzz'
2017-10-24 09:09:20 UTC
C'est une tradition ancestrale, pour conjurer le mauvais sort.
Elephant Man
2017-10-24 11:35:15 UTC
Post by Rambo
Quelle est l'utilité de poster ici ce genre de lignes ?
Depuis le temps que vous êtes là, vous n'avez jamais lu les CU :

http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/usenet.abus.d.html

Hé non, surprise, ce n'est pas un groupe pour s'engueuler avec Purée
comme vous l'utilisez d'habitude.
Rambo
2017-10-24 15:03:47 UTC
Post by Elephant Man
Post by Rambo
Quelle est l'utilité de poster ici ce genre de lignes ?
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/usenet.abus.d.html
Hé non, surprise, ce n'est pas un groupe pour s'engueuler avec Purée
comme vous l'utilisez d'habitude.
C'est vrai que je lis très rarement les Chartres.
Au fait en lisant la chartre que vous me montrez, je ne vois pas dans
quelle catégorie il faut loger les lignes postées par Duzz'.
Je ne m’engueule pas avec Purée, j'essaie de le re-cadrer ( mais il est
coriace :-) ).
pikachu
2017-10-24 15:54:25 UTC
Post by Rambo
Post by Elephant Man
Post by Rambo
[...]
Impossible de le recadrer faut juste volontairement le contrarier à tout
les coups ça marche avec lui...

Oui je sais j'suis méchant, je m'attaque à un "pauvre handicapé"....

Suivi.... heu.... engueulades pour changer :)
chu !
Elephant Man
2017-10-24 15:54:48 UTC
Post by Rambo
Post by Elephant Man
[...]
"Le propos de fr.usenet.abus.d est d'héberger toutes les discussions
en français concernant l'aspect technique des abus du réseau, les
stratégies à mettre en oeuvre pour combattre ces abus, et *les
annonces d'abus constatés et qui ne semblent pas avoir déjà été
traités*."
Post by Rambo
Je ne m’engueule pas avec Purée, j'essaie de le re-cadrer ( mais il est
coriace :-) ).
"Par contre, ce groupe n'est en aucun cas un tribunal chargé de trancher
les litiges qui opposeraient diverses personnes."
Rambo
Et vont elles l'être ? Si oui, ok. Si non heu ... cela ne sert à rien.
Duzz'
2017-10-24 22:04:12 UTC
Post by Rambo
Post by Elephant Man
[...]
Oui, sur tous les serveurs normalement configurés.