Lulu radote
Topinambour
2017-09-11 21:22:20 UTC
BI = 8.

Et c'est sans fin.

<1b29b22e-16fc-48a2-8576-***@googlegroups.com>
<a1c02b67-e2ef-41e5-ae64-***@googlegroups.com>
<2df2c930-7450-4f5e-93dd-***@googlegroups.com>
<bb6395b0-6dc1-4b75-aca3-***@googlegroups.com>
<dbda022c-a850-4b34-8422-***@googlegroups.com>
<58055ac4-79cd-4933-875b-***@googlegroups.com>
<660ce805-3b11-4c5f-8006-***@googlegroups.com>
<de260593-8c26-4d1a-8a2a-***@googlegroups.com>
nozeb
2017-09-12 05:08:12 UTC
Post by Topinambour
BI = 8.
Et c'est sans fin.
Pauvre trou-de-balle, tu harcèles volontairement un intervenant
"vulnérable", pour lui faire exploser son BI et ensuite tu viens ici le
dénoncer ? Un comportement digne de la Secte de FME. Tu es un nuisible
du plus bas étage, topinanlette-Ogehaime.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
oublié mes gouttes)
Elephant Man
2017-09-12 09:37:29 UTC
Post by Topinambour
BI = 8.
Et c'est sans fin.
Encore 2 et je m'en charge.
Topinambour
2017-09-12 10:02:42 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
BI = 8.
Et c'est sans fin.
Encore 2 et je m'en charge.
C'est pas 8 la limite?
Elephant Man
2017-09-12 10:39:43 UTC
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Encore 2 et je m'en charge.
C'est pas 8 la limite?
Ben non, enfin ça dépend s'il a crossposté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Breidbart
Topinambour
2017-09-12 20:25:02 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Encore 2 et je m'en charge.
C'est pas 8 la limite?
Ben non, enfin ça dépend s'il a crossposté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Breidbart
Bon, alors avec ces deux là, ça va maintenant faire le compte:

<1b29b22e-16fc-48a2-8576-***@googlegroups.com>
<78e10435-4471-4dba-a8be-***@googlegroups.com>
Elephant Man
2017-09-12 20:30:45 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Encore 2 et je m'en charge.
C'est pas 8 la limite?
Ben non, enfin ça dépend s'il a crossposté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Breidbart
Voilà, éventuellement si je retrouve MesNews je ferai même un petit
rapport (sinon il y a un robot qui veille).
Topinambour
Bravo. Merci.
yamo'
2017-09-13 07:46:34 UTC
Salut,
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
[...]
Le robot ne fait pas un vrai rapport avec calcul du BI.
Au départ il était là uniquement pour traquer les annulations non
légitimes.
Avec un vrai rapport, ce serait mieux si tu as le temps.
Stéphane
Elephant Man
2017-09-13 08:08:34 UTC
Post by yamo'
Post by Elephant Man
[...]
Honnêtement, j'ai ouvert le forum et je suis tombé sur une cinquantaine
de messages du robot. Même pas un exemple de rapport récent pour m'aider
à rédiger. Je propose la création de fr.usenet.abus.rapports.humains :)

Sinon, voilà la liste des messages annulés.
<news: 1b29b22e-16fc-48a2-8576-***@googlegroups.com>
<news: a1c02b67-e2ef-41e5-ae64-***@googlegroups.com>
<news: 2df2c930-7450-4f5e-93dd-***@googlegroups.com>
<news: bb6395b0-6dc1-4b75-aca3-***@googlegroups.com>
<news: dbda022c-a850-4b34-8422-***@googlegroups.com>
<news: 58055ac4-79cd-4933-875b-***@googlegroups.com>
<news: 660ce805-3b11-4c5f-8006-***@googlegroups.com>
<news: de260593-8c26-4d1a-8a2a-***@googlegroups.com>
<news: 1b29b22e-16fc-48a2-8576-***@googlegroups.com>
<news: 78e10435-4471-4dba-a8be-***@googlegroups.com>
yamo'
2017-09-13 10:24:00 UTC
Post by Elephant Man
Post by yamo'
Post by Elephant Man
[...]
Mauvais outil, changer d'outil ;)

Mon dernier rapport d'EMP :
<http://www.restoux.org/index.php?mid=ocdhnd-gsm.ln1%40yamo.pasdenom.info#>
Stéphane
Elephant Man
2017-09-13 10:24:45 UTC
Ok, ok, je te fais ça, et je le poste via pasdenom.info :)
Jo Engo
2017-09-24 17:36:14 UTC
Je soupçonne EM de ne pas pouvoir se dépatouiller avec «les conventions
$alz et cyberspam». Il doit demander quelque chose à son newsmestre.
--
La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes,
pour les maris c'est de les habiller.
nozeb
2017-09-12 20:44:21 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Encore 2 et je m'en charge.
C'est pas 8 la limite?
Ben non, enfin ça dépend s'il a crossposté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Breidbart
Bon OK. D'ici peu, je m'installe une pauvre Ubuntu, un Thunderbird, une
adresse IP française pure Cyberghost, et je signe Topinambour.

Tu pourras pas dire que tu étais pas averti. Et ne te fais pas
d'illusions : je tiens toujours mes promesses.
oublié mes gouttes)
benzo
2017-09-12 13:56:25 UTC
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
BI = 8.
Et c'est sans fin.
Encore 2 et je m'en charge.
C'est pas 8 la limite?
On s'en branle. Vous avez que ça à foutre, les deux cassoces ?
On avait dit : pas les affaires !
benzo
2017-09-12 13:58:05 UTC
Post by benzo
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
BI = 8.
Et c'est sans fin.
Encore 2 et je m'en charge.
C'est pas 8 la limite?
On s'en branle. Vous avez que ça à foutre, les deux cassoces ?
Harceler un pauvire vieux qui n'a plus toute sa tête ? A bravo, les
deux parasite ! C'est vraiment classe, comme posture !
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
2017-09-12 14:26:18 UTC
Post by benzo
Harceler un pauvire vieux qui n'a plus toute sa tête ? A bravo, les
deux parasite ! C'est vraiment classe, comme posture !
Personne ne vous harcèle, calmez-vous.