[Charte] francom.esoterisme
2018-08-27 10:55:52 UTC
Paul Hueur alias Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
t'arrete ton bruit inutil ?
Pourquoi publies-tu cette "charte" que tu es le 1er à ne pas respecter ?
Tu passes ainsi vraiment pour un gros con voire un méta-con.
Cordialement
tu l'a respecte encore moins que moi et tu veux donner des leçons ? déjà
que fait tu sur ce groupe ? ou sont tes postes sur l'ésoterisme ?
Yannix
2018-08-30 10:42:39 UTC
Cher Monsieur MV,

Sachez bien que nous compatissons à votre peine et vous présentons
toutes nos condoléances à ce propos.

X.

Le 27/08/2018 à 12:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Forcément, ça glisse.