Devant les évenements ..
Zorro
2017-10-02 08:41:14 UTC
Je me demande à quoi nous sers notre ministre de l'intérieur.
Il reste placide, oui, bon..
Hier, chez Ruquier, il a dragué Sheila.
Vous êtes vraiment branchée sur vos chiottes vous !
Joie
2017-10-02 14:54:09 UTC
Hier, chez Ruquier, il a dragué Sheila.
Vous êtes vraiment branchée sur vos chiottes vous !
Tiens v'la le PQ qui passe lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
2017-10-02 17:02:17 UTC
Bien garni, recto verso, plusieurs couleurs...
Joie
2017-10-02 17:26:33 UTC
Post by Santa Claup
Post by Joie
Hier, chez Ruquier, il a dragué Sheila.
Vous êtes vraiment branchée sur vos chiottes vous !
Tiens v'la le PQ qui passe lol
Bien garni, recto verso, plusieurs couleurs...
Un artiste quoi !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
2017-10-02 18:47:41 UTC
Post by Joie
Hier, chez Ruquier, il a dragué Sheila.
Vous êtes vraiment branchée sur vos chiottes vous !
Tiens v'la le PQ qui passe lol
Bien garni, recto verso, plusieurs couleurs... et super doux
en fibre de Coco, lol

---
http://www.avg.com
nozeb
2017-10-02 18:20:51 UTC
Grouiiik !
Salut, le passeur de plat©. Toujours aussi médiocre© ?
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
oublié mes gouttes)
Joie
2017-10-02 18:28:13 UTC
Post by nozeb
Grouiiik !
Salut, le passeur de plat©. Toujours aussi médiocre© ?
C'est vonvon le médiocre du net !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-10-02 19:07:03 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
Grouiiik !
Salut, le passeur de plat©. Toujours aussi médiocre© ?
C'est vonvon le médiocre du net !
Quand je pense que quand je lui ai téléphoné pour lui dire ma façon de
pesner, il n'a pas eu les couilles de décrocher. Il m'a laissé me
défouler sur son répondeur, et ensuite il a diffusé l'enregistrment
dans mon dos, sur leur serveur crypté©.

Le Vieux, lulu, tout le monde s'est régalé et m'a dézingué.

Mais uniquement sur le serveur crypté©. Courageux mais pas
témaireaires.

Je suis de ceux qui n'oublient jamais, mes canards.
I am Negan.
nozeb
2017-10-02 19:08:08 UTC
Post by nozeb