SPAM
Add Reply
Duzz'
2017-11-25 10:36:40 UTC
<news:694c477a-cc92-4d09-9d99-***@googlegroups.com>
--
Article publié avec Nemo : <http://news.nemoweb.net/?Jid=***@news.nemoweb.net>
Thierry
2017-11-25 17:52:20 UTC
Mais qu'est-ce qu'on va aller foutre au Bengalore ? Ah oui ! Des putes
!
Marie-L
2017-11-25 18:20:18 UTC
Bonjour, Thierry! Je réponds à votre message
Mais qu'est-ce qu'on va aller foutre au Bengalore ? Ah oui ! Des putes !
C'est un service pour les VIP, qui aiment les girls exotiques.
Marie-L
Santa Claup
2017-11-25 21:58:02 UTC
Post by Marie-L
Mais qu'est-ce qu'on va aller foutre au Bengalore ? Ah oui ! Des putes !
C'est un service pour les VIP, qui aiment les girls exotiques.
Allez, ça nous changera du boudin de porc aux oignons, à la pomme ou
aux noix, les grosses mafflues velues, tremblantes et fripées, ne
tiennent pas la distance avec le rouleau de printemps bien tendu,
parfumé à la crevette, à la menthe et qui croque sous la dent !
Santa Claup
2017-11-27 17:39:39 UTC
Post by Marie-L
[...]
aux noix de Coco, les grosses mafflues velues, tremblantes et fripées, ne
tiennent pas la distance avec le rouleau Noir de printemps bien tendu,
parfumé à la crevette, à la menthe et qui croque sous la dent !

---
http://www.avg.com