Offrez de la merde à une mouche!
Add Reply
Marie-L
2017-11-24 12:35:42 UTC
Sinon elle ne viendra plus ... ;-)
--
Marie-L
Thierry
2017-11-24 15:33:40 UTC
Post by Marie-L
Sinon elle ne viendra plus ... ;-)
C'est encore parti pour un week end d'enfer.
Eole
2017-11-24 16:09:31 UTC
:| >:| >:|
st98
2017-11-24 16:10:43 UTC
:/
nozeb
2017-11-24 22:10:26 UTC
Post by Marie-L
Sinon elle ne viendra plus ... ;-)
La vache ! C'est super-bien imité, on jurerait la vraie !
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
oublié mes gouttes)
Santa Claup
2017-11-24 22:33:10 UTC
Post by nozeb
Post by Marie-L
Sinon elle ne viendra plus ... ;-)
La vache ! C'est super-bien imité, on jurerait la vraie !
Ouais, surtout qu'elle a mis sa x-fesse d'âne qu'un ami fantasmé très
intime lui a cagué rien que pour elle et qu'elle en trépigne (de
cheval) de bonheur rien qu'en y repensant.
nozeb
2017-11-24 22:44:49 UTC
Post by nozeb
Post by Marie-L
[...]
Et une adresse IP sur Rhones-Alpes plus vraie que nature. Non, là, je
dis chapeau l'usurpateur. C'est du travail soigné. On ne ferait pas
mieux soi-même.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Rambo
2017-11-24 23:29:52 UTC
Post by nozeb
Post by Santa Claup
Post by nozeb
Post by Marie-L
[...]
Parce que pour trouver l'endroit du contributeur, vous vous basez sur
l'adresse IP ... mauvaise idée, c'est souvent faux.
nozeb
2017-11-25 10:33:02 UTC
Post by Rambo
Post by Santa Claup
Post by nozeb
Post by Marie-L
[...]
Ah ça ! Pas besoin d'être un cador pour s'installer la version gratuite
de Cyberghost, et simuler comme un malalde.

Perso, bien qu'aioe.org ne laisse pas paraître, je n'est jamais caché
que j'étais sur le Sud-17.
nozeb
2017-11-25 10:34:06 UTC
Post by nozeb
je n'est
je n'ai. Les yankees appellent ça un "senior moment"
I am Negan.
Santa Claup

http://www.avg.com
Rambo
Croyez-vous que votre signature nous intéresse ? Elle ressemble a du spam.
Santa Claup
Laisse, c'est une connasse...
Santa Claup
2017-11-28 11:07:01 UTC
Post by Rambo
Post by Santa Claup
Post by nozeb
Post by Marie-L
[...]
Laisse courir mon brave, c'est une bonne connasse...