Vieille histoire ... toujours d'actualité ...
nozeb
2017-12-03 21:26:44 UTC
En parlant de petits vieux qui s'emmerdent, si vous pouviez cesser de
flooder nemo.bavardages ce serait cool, je vois même pas vos images.
12 000
On va attendre que le petit vieux ait fini sa crise, c'est pas grave,
personne vous lit (même pas moi).
Je n'ai rien à voir dans cette histoire.
Si ça tombe, c'est encore la vieille Marie-lucienne qui s'amuse.

Alors camembert, le 12/22.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
ex-examinatrice du baccalauréat]
nozeb
2017-12-10 20:15:30 UTC
Oui, appelez-moi pudique Rivers.
De mieux en mieux ... :')
C'est dimanche soir, hein...
Cesse de lutiner cette septuagénaire, Manitanche.

Tu es ridicule©
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
oublié mes gouttes)
Gloops
2017-12-10 21:41:38 UTC
Post by nozeb
Oui, appelez-moi pudique Rivers.
De mieux en mieux ... :')
C'est dimanche soir, hein...
Cesse de lutiner cette septuagénaire, Manitanche.
Tu es ridicule©
En même temps, ça ne se voit pas sur usenet ;)

La galanterie et toi, ça fait combien de monde, dis voir ?
nozeb
2017-12-11 18:49:43 UTC
Post by Gloops
Post by nozeb
[...]
Vous vous méprenez : il m'est arrivé de sauter des vieilles.
Gloops
2017-12-11 20:55:48 UTC
Post by nozeb
Post by Gloops
Post by nozeb
[...]
"Eh toi la vieille, je vais te sauter !"

Elle a dû être chavirée de tant de romantisme, non ?
nozeb
2017-12-11 21:04:47 UTC
Post by Gloops
Post by nozeb
Post by Gloops
Post by nozeb
[...]
On dit pas "Hé toi la vieille je vais te sauter", pov' nul.

On dit "Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise". Et on ajoute :
"D'esprit, vous êtes tellement plus jeune que moi".

Ensuite, on passe à la brouette japonaise.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Gloops
2017-12-11 21:08:51 UTC
Post by nozeb
Post by Gloops
Post by nozeb
Post by Gloops
Post by nozeb
[...]
Ah, donc quand tu es un gros nul tu fais exprès ?
nozeb
2017-12-11 21:38:04 UTC
Post by Gloops
Ah, donc quand tu es un gros nul tu fais exprès ?
Je suis un être d'une grande délicatesse.
On avait dit : pas les affaires !
Gloops
2017-12-11 21:44:08 UTC
Post by nozeb
Post by Gloops
Ah, donc quand tu es un gros nul tu fais exprès ?
Je suis un être d'une grande délicatesse.
Bon ... On va dire que ça arrive.
nozeb
2017-12-11 19:12:34 UTC
Bon, évitons de nous enfoncer, cette fois.
Ou du moins pas en public.
Il peut effectivement y avoir des contextes où c'est agréable de
s'enfoncer en toute intimité.
UN qui suit.
On peut même considérer que c'est un autre sujet.
Il faudrait un forum pour en parler.
Tu sais Manitanche, ça commence à se voir grave que tu suces
frénétiquement l'entité "Gloops", en laquelle tu espères trouver une
planche de salut forumique, propre à remplacer la planche pourrie
"topibranlette".
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
des réverbères]
Gloops
2017-12-11 20:58:30 UTC
Post by nozeb
[...]
"Il y a quelque chose de pourri dans" ...

Je ne suis pas certain que nous finirions la phrase pareil.
nozeb
2017-12-11 21:13:12 UTC
Post by Gloops
"Il y a quelque chose de pourri dans" ...
... TC.
Post by Gloops
Je ne suis pas certain que nous finirions la phrase pareil.
Anéfé.
Santa Claup
2017-12-11 22:07:56 UTC
[...]
Gloops est prêt à écarter le fion pour un T-Rex si le reptile lui
disait qu'il avait un nanogramme d'humour
Gloops
2017-12-15 04:50:39 UTC
Post by nozeb
[...]
Dans ce style-là ?

Oh, je crois que je peux m'en passer ...
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-12-15 07:22:56 UTC
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by nozeb
[...]
J'imagine que c'est de l'humour, ça aussi ?
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-12-16 10:30:58 UTC
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by Gloops
Post by Santa Claup
Post by nozeb
[...]
Serait presque mignon, le gaminounet, si il n'était pas si grossier ;)
Santa Claup
ta gueule connasse
Gloops
2017-12-16 10:39:08 UTC
[...]