Ca va ?
Add Reply
bsch
2017-06-29 08:01:38 UTC
mais des bléreaux manipuler dans leur heures de poste, j'en un
paquet et t'en fait partis...
J'en tremble, t'es même pas capable de t'occuper de toi, alors
t'occuper des autres en bien ou en mal.... Par contre ta connerie
je te raconte pas elle est infinie.... Tu ne connais pas
l'étendue de ton ignorance :P
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Il paraîtrait que ça va être le nouvel étalon au niveau mondial, pour
la connerie en plus de l'ignorance ...

Tiens, tant que je t'ai sous la main (aucune intention déplacée,
rassure-toi) si tu ne l'as pas fait va jeter un oeil a un message du
pachyderme sur fr.usenet.divers
Subject: Re: Procès usenet

Tu es concerné ... Lui aussi pourrait concourir (encore un petit effort
quand même !)

Peut-être aura t'il une réponse à nous apporter ?

Et je copie sur fuad, il va apprécier ... Sans suivi ...
--
Amicalement

Bernard
Mars
2017-06-29 09:58:02 UTC
Post by bsch
[...]
J'ai vu et je comprend pourquoi il ne veut pas annuler les pubs de
purée... Quel faux cul celui là....
--
ZFT
www.massivedynamic.com
Santa Claup
2017-06-29 10:06:17 UTC
J'ai vu et je comprend pourquoi il ne veut pas annuler les pubs de purée...
Quel faux cul celui là....
T'es pas tombé loin. À cinq centimètres près.
En fait de faux cul, c'est un vrai con. Et même, un *connard inutile*
en réalité.
Mars
2017-06-29 10:17:39 UTC
Post by Mars
Post by bsch
[...]
Avant qu'il trouve le prétexte du crospost sans suivi, car quand on est
con, c'est pour la vie, je précise que c'est aussi volontaire...
--
ZFT
www.massivedynamic.com
Santa Claup
2017-06-29 21:23:24 UTC
Post by Mars
J'ai vu et je comprend pourquoi il ne veut pas annuler les pubs de
purée... Quel faux cul celui là....
T'es pas tombé loin. À cinq centimètres près.
En fait de faux cul, c'est un vrai con. Et même, un *connard inutile*
en réalité, tout comme moi !