Annuler les messages des autres (Avant Re: Blurb iso).
Elephant Man
2017-12-16 10:47:18 UTC
Ce qui m'intéresse, moi, c'est de savoir comment annuler un message ne
m'appartenant pas (ça, je sais) MAIS en faisant croire que c'est
quelqu'un d'autre qui a annulé !
Posez la question au bon endroit.
Hystrion
manifestement tu n'es pas Charlie
Santa Claup
C'est juste un *connard inutile*
Elephant Man
2017-12-17 16:02:31 UTC
Post by Hystrion
Post by Elephant Man
[...]
Parce que le gars veut annuler sans se faire choper et que je lui demande
de poser la question au bon endroit ? Répondez-lui, vous êtes libre :)
Hystrion
2017-12-18 19:56:14 UTC
Post by Elephant Man
Post by Hystrion
Post by Elephant Man
[...]
ah bon ? on usurpe ? c'est autorisé ??

Putain de merde il fait quoi Keltia, le seul, le vrai,
le maitre ???
Elephant Man
2017-12-18 20:42:17 UTC
Post by Elephant Man
Parce que le gars veut annuler sans se faire choper et que je lui demande
de poser la question au bon endroit ? Répondez-lui, vous êtes libre :)
ah bon ? on usurpe ? c'est autorisé ? ?
Ce n'est pas la question, et non on n'usurpe pas car c'est mal.
Il va bien©
Santa Claup

http://www.avg.com
Hystrion
2017-12-21 17:49:30 UTC
Post by Santa Claup
Post by Hystrion
Post by Elephant Man
[...]
t'as raison, il vouvoie tout le monde ce qui est un signe de dédain le plus
absolu
Santa Claup
2017-12-21 18:29:01 UTC
Post by Hystrion
Post by Santa Claup
Post by Hystrion
Post by Elephant Man
[...]
ce *connard inutile* fait partie de ces gens qui croient que le
tutoiement pourrait le faire passer pour un de ces immondes invertis
qu'on voit défiler à la télévision