Salope tu vas crever
2018-12-02 11:55:02 UTC
Alors tu te décides à faire crever ce putain de dieu que tu as inventé ?
Comme tu as inventé Nicolas Simonet (Alias Atlas) et I&I ?
Sale trainée du web.... T'es vraiment une plaie....
Sale troll puant qui tapisse les murs de sa chambre avec des photos
d'enfants... Et qui n'éprouve aucun remord...
Ta place est en institution.... T'as rien à faire dans la société...
T'es qu'un raté qui se crois supérieur aux autres...
T'as rien fait de ta vie, t'es pire que le clochard dans la rue, tu
demandes de l'aide et tu mords la main qui t'aide, tu vas même jusqu'à
insulter ceux qui te dépanne au niveau nourriture et le pire c'est que
tu viens t'en vanter ici...
T'es vraiment une ordure.... Tu as 1200 euros par mois fournis par un
gouvernement dont tu leur souhaite les pires choses... T'es moins qu'un
tas de merde, la merde ça peut servir de compost, toi t'es moins que du
compost, tu es toxique, t'es qu'un parasite.
Voilà le vrai portrait d'un raté qui se prend pour un dieu... Tu es une
insulte aux vrais croyants....
tu te comporte comme un casseur sur usenet...

ce qui me fait rire c'est de te voir te mettre dans tout tes états, que
cette haine te ronge les tripes... MOUARF...
2018-12-02 12:50:44 UTC
Le 02/12/2018 à 12:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu te comporte comme un casseur sur usenet...
t'es qu'un idiot... lol
Et dieu de la putain je te rappelle que les affaires de francom ne
regardent pas la hiérarchie fr...
Déchet irrécupérable
ouai t'inquiete pas on a compris que tes un mec de cité de non droit et
que la violence quel soit verbale ou autre tu en a l'habitude d'ailleur
tu a toujours vecu comme ça, et la haine est ton pain béni...

ouai t'inquiete pas on a compris...
2018-12-02 14:27:01 UTC
Le 02/12/2018 à 13:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ouai t'inquiete pas on a compris...
Dis moi trainée du web tu vas laisser les post francom sur francom ?
C'est trop dur pour ton cerveau ravagé par les médocs, l'alcool et le
shit à comprendre ?
Salope tu as choisi de voler ce forum sur francom alors assumes ou dégages
Compris putain du web... Sale troll puant....
on a compris tes un casseur sur usenet... violance verbale le dada des
cités de non droit...
Dr Mengele
2018-12-02 15:55:34 UTC
Le 2/12/18 à 15:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu fais partie des 13 plus INTELLIGENTS du monde au qi de 168 pour dire
des conneries à tous sujets ...... ZZZzzzzzZ.
Tao
2018-12-02 16:08:17 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
Décidément Purée tu le fais exprès tu n'es qu'un troll... On te demande
de ne plus faire de crospost entre francom et fr c'est trop compliqué
pour ton cerveau de comprendre 148 de QI et 1480 de QC.... du coup je
laisse le crosspost vu que c'est toi qui abuse... Donc ta gueule !
Compris là !
Tao
Racaille
2018-12-03 12:11:14 UTC
Le 02.12.18 à 15:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ne confonds pas tageurs et casseurs.